Inspiration

Visites virtuelles

Maison en bois dans les montagnes suédoises

C’est l’intérêt commun des membres de la famille pour le ski qui a amené les Eliasson à Sälen. Le rêve de construire leur propre maison en bois est devenu réalité lorsqu’un terrain s’est libéré dans le quartier résidentiel populaire « Gräddhyllan » avec une vue imprenable sur les pistes de ski.

Références de maisons de madrier

Conçues pour refléter la nature et les particularités uniques des pays nordiques, les maisons bois Finnlamelli établissent une nouvelle référence en matière d’habitat où il fait bon vivre. Mystérieuses voire singulières, elles racontent des histoires captivantes et font du quotidien une nouvelle source de plaisir, jour après jour. Pas étonnant donc qu’elles soient déjà présentes dans le monde entier.

Galerie

Chaque maison bois Finnlamelli est conçue pour refléter la personnalité de son propriétaire et correspondre du mieux possible à ses goûts. Nous créons des solutions esthétiques et fonctionnelles qui répondent à chacun de vos besoins.

Commander la catalogue Finnlamelli

Commander notre catalogue gratuite dans votre e-mail.

Inspiration

Inspiration

Virtual tours

Log house in the Swedish mountains

It was the family’s common interest in skiing that brought the Eliasson family to Sälen. The dream of building their own log house came true when a plot became vacant in the popular residential area “Gräddhyllan” with an unbeatable view over the ski slopes.

Log home references

Designed to reflect the unique nature and characteristics of the North, Finnlamelli log homes set a new standard for enjoyable living. While mysterious and even peculiar, they contain an endless stream of captivating stories, providing new dimensions of enjoyment for each and every day. No wonder they are already found all over the world.

House gallery

Designed to reflect the unique nature and Each and every Finnlamelli log home is designed to reflect the owner’s personality and suit their tastes in the best possible way. We create aesthetic and functional solutions that fulfil your every need.

Order a Finnlamelli catalogue

Order our catalogue to your email address free of charge.